"Luk Luk Gen! Look Again!"

Du 10 mars au 30 avril 1994 se tiendra au Musée Territorial l'exposition "Luk Luk Gen ! Look Again ! Contemporay Art from Papua New Guinea. Nouveaux Regards ! ", dans le cadre de la saison 1994 de préfiguration du Centre Culturel Tjibaou

D'après la publication "Keen Jila, trésors de l'art contemporain océanien", édition ADCK 2009, p.70 :

Initiée par Susan Cochrane et High Stevenson , en 1990, l'exposition "Luk Luk Gen! Look Again!" ("nouveaux regards" en pidgin) témoigne du développement de l'art contemporain en Papouasie-Nouvelle-Guinée depuis les années soixante-dix. Elle a été présentée dans les principaux musées d'Australie et de Nouvelle-Zélande. En coproduction avec le musée territorial de Nouvelle-Calédonie et la Direction des Affaires Culturelles.

Catalogue:
"Luk Luk Gen!: Contemporary Art from Papua New Guinea"
Stevenson, Hugh and Cochranne Simons (eds.)
Townsville, Queensland: Perc Tucker Regional Gallery, 1990.