Luk Luk Gen! Look Again! Livret d'exposition

Les ouvrages
1000

Catalogue de l'exposition "Luk Luk Gen ! Look Again ! Contemporay Art from Papua New Guinea. Nouveaux Regards ! " qui s'est tenue du 10 mars au 30 avril 1994 au Musée Territorial dans le cadre de la saison 1994 de préfiguration du Centre Culturel Tjibaou.

D'après la publication "Keen Jila, trésors de l'art contemporain océanien", édition ADCK 2009, p.70 :

Initiée par Susan Cochrane et High Stevenson , en 1990, l'exposition "Luk Luk Gen! Look Again!" ("nouveaux regards" en pidgin) témoigne du développement de l'art contemporain en Papouasie-Nouvelle-Guinée depuis les années soixante-dix. Elle a été présentée dans les principaux musées d'Australie et de Nouvelle-Zélande. En coproduction avec le musée territorial de Nouvelle-Calédonie et la Direction des Affaires Culturelles.

Auteurs: Stevenson, Hugh and Cochranne Simons (eds.)

Townsville, Queensland: Perc Tucker Regional Gallery, 1990