La #MuseumWeek 2021 du @MuseedeNC

MuseumWeek
Pour la 7ème année, le Musée suivra la #MuseumWeek sur Twitter, du 07 au 13 juin 2021, pendant 7 jours dédiés à la créativité !

Initialement créé pour Twitter, la MuseumWeek est une manifestation internationale rassemblant des professionnels des musées et du patrimoine de tous les continents sur les réseaux sociaux.

La #MuseumWeek 2021 se tiendra du 7 au 13 juin sur les réseaux sociaux, et cette édition dédiée à la créativité propose des thématiques inhabituelles et intéressantes:

• Lundi 7 juin # ilEtaitUneFoisMW
  • Mardi 8 juin # CoulissesMW
  • Mercredi 9 juin # YeuxDenfantsMW
  • Jeudi 10 juin # EurekaMW
  • Vendredi 11 juin # DonneUnTitreMW
  • Samedi 12 juin # LartEstPartoutMW
  • Dimanche 13 juin # DesMotsPourLeFuturMW

Pour suivre les publications du musée:

• Vous avez un compte Twitter : vérifiez que vous êtes abonné au compte @MuseedeNC . Sinon, c'est l'occasion de nous suivre !
  • Vous n'avez pas de compte Twitter et ne souhaitez pas en créer un ? Vous pouvez suivre nos Tweets directement sur notre page Facebook.