Les techniques de la fabrication de la poterie par David Louveau

Les causeries
Le mercredi 30 juin 1999, à 17h30: Les techniques de fabrication de la poterie par David Louveau, artiste-potier

Dans le cadre de ses "conférences du mercredi", et en parallèle avec l'exposition "Archéologie des origines : le lapita calédonien", l'association "les Amis du musée" et le Musée de Nouvelle-Calédonie, organisent une causerie le mercredi 30 juin 1999, à 17h30 dans les salles des pas perdus du Musée, sur le thème : "les techniques de la fabrication de la poterie".

Cette conférence sera animée par Mr David LOUVEAU qui nous parlera de son expérience en tant qu'artiste-potier traditionnel et contemporain, de son rapport particulier avec la matière, et de son ouverture vers les autres cultures.

Bienvenue à tous. Entrée libre et gratuite. L'accès se fera par la rue de Sébastopol, face à la Solderie.