Exposition de l'AMEP sur les Nuits des Musées

15 janvier 2019

Exposition photographique itinérante sur les Nuits des Musées en Nouvelle-Calédonie, qui débute au Musée maritime de Nouvelle-Calédonie le 15 janvier 2019, et qui présente, entres autres, des photographies du musée de Nouvelle-Calédonie.

Depuis 10 ans, l’Association des Musées et Établissements Patrimoniaux de Nouvelle-Calédonie réunit les professionnels du patrimoine naturel, culturel, matériel et immatériel de tout le Pays.

La coordination des « Nuits des Musées » est l’occasion chaque année d’offrir au public des animations pour rêver, découvrir, transmettre, apprendre, partager et s’amuser dans les musées.

Notre patrimoine est divers, soyons-en fiers !

Cette exposition a été rendue possible grâce au soutien de la Mission aux Affaires Culturelles du Haut-Commissariat de la République. L’événement des Nuits des Musées est supervisé par l’AMEP NC, avec le concours de ses partenaires la province Sud, la province Nord et la Ville de Nouméa.

Image de l'exposition de l'AMEP

Affiche de l'exposition " Les nuits des musées pour..."