Le musée présent au Festival Calédonia

21 septembre 2023

Le Musée sera présent au festival Caledonia organisé par le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, au centre culturel Tjibaou, du 22 au 24 septembre 2023, pour vous faire (re)découvrir gratuitement son exposition « Renaissance du Musée de la Nouvelle-Calédonie – Cêmû kârâ nyûûwâ, Symbole de l’Esprit » (case Bwenaado et salle Beretara) :

Vendredi 22 septembre 2023, après la coutume et les discours d'ouverture : visite guidée, de 16h40 à 18h

Samedi 23 et dimanche 24 septembre, visites guidées et animées par des jeunes artistes slameurs (Wakfu Sioremu et Wyka Bom), à 10h30 et à 14h.

Places limitées. Inscriptions obligatoires à l'accueil du village 1 pour les visites guidées et animées de samedi et de dimanche.